750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 15:20
Voici une astuce pour ne plus acheter de sucre vanillé :

J'ai deux boites hermétiques à la maison pour y mettre du sucre en poudre.
Dans l'une j'intercale des batons de vanille que j'ai préalablement coupés en deux dans le sens de la longueur.
Le parfum va se diffuser dans le sucre et dans quelques jours je pourrais commencer à m'en servir comme sucre vanillé.

Adieu sachet de sucre vanillé !!!!

De quoi réaliser de substantielles économies si on regarde le prix au kilo du sucre vanillé
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de florilege
  • : un blog anti crise avec des astuces pour economiser de l'argent en cuisine mais aussi dans la vie de tous les jours
  • Contact

Recherche

Pages

Liens