750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 13:28
bonjour,

Aujourd'hui, c'est la corvée des vitres.

Celles de la cuisine sont grasses car proche de la table de cuisson mais heureusement j'ai la solution !!!

Je verse de l'eau dans une petite casserole que je mets à chauffer quand elle est assez chaude j'y verse une demie tasse de vinaigre blanc et enfin pour l'odeur 2 gouttes d'huiles essentielles aujourd'hui ce sera citron.

Avec une éponge je nettoie mes vitres et pour qu'elles brillent et n'aient pas de traces je les essuient avec du papier journal.

Et voilà le tour est joué !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de florilege
  • : un blog anti crise avec des astuces pour economiser de l'argent en cuisine mais aussi dans la vie de tous les jours
  • Contact

Recherche

Pages

Liens