750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 10:37
Je me présente, Florilege mère de famille de 6 enfants , j'ai décidée d'arrêter de travailler pour me consacrer à leurs éducations.

Avec la hausse des prix et la baisse du pouvoir d'achat, il m'a fallut trouver des solutions pour réduire certaines dépenses , Je tenais à partager avec vous les trucs et astuces d'une mère de famille que ce soit en matière de cuisine, de vêtements , déco ....

Au fil des jours je vous livrerais mes secrets .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super Florilège , je connais pas mal de tes trucs mais ne les appliques pas tjrs , sur Madwin je suis inscrite depuis un moment , mais comment fais tu pour avoir autant de points par mois, j'en fait que la moitié <br /> <br /> ma belle fille aussi fait démonstratrice tupp, d'ailleurs elle a réunion chez ma fille cet aprem <br /> continue à nous mettre des choses très interressant <br /> bonne continuation, je sais pas faire un blog <br /> à bientôt
Répondre
F
<br /> pour faire un maximum de points sur madwin je fais toutes mes parties sur bonus mots. je me debrouille pas trop mal à ce jeu . Ce matin par exemple j'ai fais 1684 pts pour mes 15 parties. J'ai<br /> essayé sur d'autres jeux mais je n'arrive pas avoir autant de points.<br /> Voilà j'espère que cela t'aura aidé ! a bientôt<br /> <br /> <br />
A
bravo pour ce site super interressant ai pris des notes<br /> merci à toi
Répondre
T
bravo ! superblog que je met dans mes favoris...<br /> et merci de partager tes astuces...
Répondre
F
<br /> merci beaucoup, tous ces encouragements me vont droit au coeur et me pousse à continuer.<br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup je vais essayer de les faire les brioches
Répondre
M
trés trés bien ce blog j ai pris note des recettes de cuisine et quelques astuce bravo encore ....<br /> SI j ai une question pour ta recette de la brioche c de la levure chimique ou de boulanger ????
Répondre
F
<br /> j'utilise de la levure de boulanger deshydratees que j'achete en paquet de 500g. je la conserve au frais dans un saladier hermetique.<br /> Merci pour le commentaire<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de florilege
  • : un blog anti crise avec des astuces pour economiser de l'argent en cuisine mais aussi dans la vie de tous les jours
  • Contact

Recherche

Pages

Liens