750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 13:25
Les bouilloires ont tendance a vite s'entartrer. Plusieures solutions naturelles existent pour les détartrer mais je vous donne ma préférée.

Mettre dans la bouilloire à part égales eau et vinaigre blanc et la mettre en route.Une fois terminé, vider le contenu de la bouilloire dans un saladier sur lequel on a mis une passoire. Si elle n'est pas suffisament détartrée on peut recommencer encore une fois mais on doit absolument remettre le melange dans le saladier car nous pouvons l'utiliser dans une autre pièce : la salle de bain.

Je trempe des feuilles d'essui-tout dans le mélange eau vinaigre et j'enroule ces feuilles autour des robinetteries.je laisse en place 10 minutes au moins et elles ressortent étincelantes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
et si le vinaigre blanc n'existait pas..... !!!! il faudrait l'inventer !!!<br /> encore merci florilège pour tes bons tuyaux ! bises !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florilege
  • : un blog anti crise avec des astuces pour economiser de l'argent en cuisine mais aussi dans la vie de tous les jours
  • Contact

Recherche

Pages

Liens